Vous raffolez de la Saint-Valentin, et votre moitié aussi. Le 14 février est décidément une des fêtes que vous célébrez sans faute tous les ans. Vous renouvelez vos vœux à chaque fois, renforçant l’amour profond qui vous unit. La fête des amoureux est aussi la vôtre. Et bien sûr, c’est aussi l’occasion de vous offrir mutuellement des cadeaux, comme il se doit.

Comment se faire offrir des bijoux à la Saint-Valentin ?

Vous êtes tellement impatiente de recevoir un don de sa part et inversement. Mais il vous semble que bien des fois, il est en panne d’inspiration et il est arrivé où ses cadeaux n’étaient pas d’une originalité affolante. Peu importe, seule votre affection réciproque compte. Toutefois, pour la prochaine Saint-Valentin, vous aimeriez beaucoup recevoir des bijoux. Comment le lui faire comprendre ? De quelles manières lui souffler l’idée mine de rien ? Comment vous y prendre pour qu’il vous achète sans faute ces bijoux dont vous rêvez depuis des mois ? Il existe quelques astuces que vous pouvez prendre à votre compte pour le faire en toute subtilité et classe.

Parlez de votre nouvelle attirance pour les bijoux

Les hommes ne devinent pas toujours les envies de parures des femmes à moins que celles-ci ne l’expriment clairement. Aussi, n’hésitez pas, au détour d’une conversation des plus banales, à glisser cette idée. Faites-lui comprendre à demi-mot que maintenant, vous aimeriez essayer de mettre des bijoux. Demandez-lui s’il croit que les bijoux vous siéront et lesquels il aimerait vous voir porter. En quémandant ainsi son avis, vous saurez s’il valide vos choix et vous lui faites comprendre que les bijoux sont en ce moment vos rêves…Et le jour où il doit aller faire ses achats en vue de la Saint-Valentin, il saura que c’est dans une bijouterie qu’il doit se rendre…

Pour qu’il achète les bijoux qui vous plaisent

Maintenant qu’il sait que cela vous plairait énormément de recevoir des bijoux en cadeau, il pourrait être embarrassé et ne pas savoir que vous offrir en termes de bijoux. Et on le comprend ! Entre les boucles d’oreilles, les pendentifs, les bracelets, les colliers, les bagues etc., il risque de ne pas s’y retrouver. D’autant plus que ce ne sont généralement pas des objets que les hommes achètent habituellement. Alors, pour le guider dans ses choix, il n’y a qu’une chose à faire : parlez de temps en temps de quels types de bijoux vous aimez en particulier.

Parlez clairement de vos préférences

Êtes-vous collier ? Ou plutôt bracelet ? Alors, n’en faites pas un secret, dites-le à votre amoureux. Bien sûr, en choisissant bien vos mots afin qu’il ne se sente pas obligé de vous en acheter mais pour qu’il ait envie de vous les offrir, au point qu’il finisse par croire que l’idée vient de lui, uniquement de lui. Dites-lui combien vous aimez les bijoux en forme de coeur de Poiray ou de Thomas Sabo, ou encore ceux en forme de clé de chez Tiffany&Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *