La dernière Fashion Week de 2017 fait encore parler d’elle, présageant en effet les tendances de cette nouvelle année. Pour le printemps-été 2018, les podiums ont annoncé les pièces de vêtements à adopter dans nos penderies. Pas seulement les pièces mais aussi les matières dans lesquelles elles vont s’incarner. Vivez l’air du temps et soyez au top de la tendance cette année.

Les styles en vogue pour le printemps-été 2018

Les créateurs ont vu grand cette année et misent sur l’oversize. Cette fois-ci, il se mariera avec des coupes asymétriques, revenues au top de la tendance. Une découpe au niveau de l’épaule sera également en vogue pour la saison estivale. Un autre style qui revient de loin : le look army citadin. Larges vestes ou combinaisons en kaki, ces pièces seront aussi élégantes. Pour les tenues du soir, adoptez le style vamp glamour pour être 100% féminin et sexy.

Les matières à adopter

Le jean, tissu intemporel se retrouvera partout et dans toutes les formes : pantalons, shorts, vestes… style classique ou destroy. Osez aussi le cuir à fleur de peau pour mettre en avant votre silhouette féminine. Et pour apporter plus de légèreté à votre tenue estivale lors des fêtes (mariages par exemple), adoptez le tulle ou la voile. Ces matières ont signé leur grand retour sur les podiums du Fashion Week. La sensualité sera aussi mise en avant avec les tissus satinés : pour un look chic et sexy.

Les it pièces de votre penderie

Même en été, le trench sera votre meilleur ami. En voile, laissant transparaître vos vêtements de dessous, dévoilant votre peau, le trench sera plus sexy. Quant à la robe-chemise, cette pièce sera très tendance pour la saison printemps-été. Et n’ayez pas peur de montrer vos jambes avec les shorts en été. Taille haute, mini ou longs, il y en aura pour toutes les formes et tous les goûts.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *