Quand on parle de fashion pour les enfants, la praticité et le confort doivent primer. Même si nos enfants sont déjà adorables, ce qu’ils portent doivent plus mettre en avant leur douceur angélique. Et les créateurs l’ont bien compris. Ils rajoutent déjà à tout cela un capital élégance pour nos petits.

Plus que des couleurs vives pour les enfants

  La mode des enfants devient plus raffinée. On ne se limite plus à ces couleurs attrayantes auxquelles on reconnaît les enfants. Les couleurs sont plus douces et plus naturelles et on tombe amoureux du pastel doux, du rose et de la pistache. La crème, le sable, les nuances d’olive entrent également dans le terrain de jeux chez les petits. Et cette année, les créateurs sont plus audacieux et osent le noir pour les enfants. Il sera à associer à des couleurs vives égayées.

Les tendances chez la fille

Côté matières, le velours et la laine tricotée, le jersey et le tulle brillant sont très populaires chez la petite fille. La robe longue de princesse fera rêver votre enfant, avec une couleur rouge ou rose. Votre fille entrera dans un véritable conte de fées. Pour sortir en ville en hiver, les pulls en velours doux ou jersey, ou encore les sweatshirts molletonnés seront portés avec du denim. Quant aux imprimés, la mode chez les grands et les petits sera la même. Les imprimés phares seront les fleurs ou les feuillages, les formes géométriques ou encore les motifs animaliers. Vous pourrez ainsi assortir votre tenue à celle de votre fille, que ce sera beau !

Les styles phares chez le garçon

Chez le garçon, le velours a également la côte. Il sera porté dans un costume trois pièces pour les petits princes. Pour les sorties en ville, réservez les chemises à carreaux et les jeans pour un effet glam-rock. Cette saison, le style militaire revient aussi chez les garçons, avec les vestes et pantalons kaki.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *